vendredi 26 mars 2010


On y a presque cru au printemps. Mais mercredi dernier, la neige a fait son grand retour. Cela s'appelle un ascenseur émotionnel. Enfin, quelques heures et vingt centimètres de neige plus tard, on ressortait nos après-skis. Oui ma brave dame, parce qu'on a eu le temps de devenir hermétique. Aujourd'hui, si le soleil était plus que présent, le thermomètre affichait -13°C. Enfin, peu importe, puisque j'ai passé ma journée enfermée dans notre 3 1/2 avec Youri le chat comme compagnon et mon devoir de création littéraire. Autant te dire que le pourcentage de productivité fut loin d'être élevé contrairement au temps passé devant mon écran à essayer de trouver des solutions. Pour oublier tout ça je me suis noyée dans deux bonnes tasses de Rooibos bien sucrées. Sans compter mon actuel besoin à combler en musique (myspace me re-voilàààà) et en fromage. Malheureusement je devrais attendre d'être en France pour profiter du fromage car ici c'est comme l'Emmental, ça fait des trous dans le porte-monnaie. Et Adieu les deniers.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres