vendredi 12 mars 2010

On the road again

On the road again. Je voudrais pouvoir dire "on the road" tout court. Hier j'ai appris qu'en fait pour pouvoir travailler au Québec, en tant qu'étudiants étrangers, on devait avoir étudié 6 mois et non être sur le territoire depuis 6 mois. Futurs étudiants étrangers prends en note. Enfin, je ne désespère pas de trouver un travail sur le campus.

Je voudrais pouvoir dire "On the road again". Louer une voiture, acheter un vieux tacot et partir cet été fenêtre ouverte, cheveux au vent et la musique avec ca. Du rock'n'roll de préférence, des années 70's.. de préférence. Arriver en contrée anglophone et pratiquer la langue. Prendre une boisson grand format, s'étaler dans l'herbe ou sur la plage, et se laisser aller. Sentir les rayons du soleil sur notre peau.

Ne jamais dire jamais, qui sait.

1 commentaire:

  1. "Prendre une boisson grand format, s'étaler dans l'herbe ou sur la plage, et se laisser aller" : J'EN VEUX AUSSI!

    Bonne chance pour ton job, y'a surement moyen de trouver un petit truc special 'jeunes'. (mac do?)

    RépondreSupprimer

Membres