lundi 30 novembre 2009

Ucg ciné cité ou l'incompréhension. Depuis quelques temps, je remarque un phénomène étrange... les gens se pressent au cinéma le dimanche soir, soit la veille de reprendre le travail, et non le vendredi soir. C'est limite si ils s'appellent entre eux, ou créent un groupe sur facebook : "Réunissons-nous ce dimanche en masse devant UGC et allons TOUS voir 2012" >_<. Mais pourquoi ? C'est comme les gens qui s'appellent avant de partir en vacances pour se retrouver tous ensemble sur l'autoroute dans les bouchons.
Par ailleurs, n'ayant plus ma carte UGC Illimitée (Non, je ne me suis pas ré-abonnée vu mon départ imminent dans l'grand nord), je me dois de payer pour me rassasier en films. Si toi aussi tu vas chez UGC et que toi aussi tu n'as pas (ou plus) la carte UGC illimitée, tu sais certainement que les tarifs varient. Si tu as moins de 18ans, tu payes 5, 90€. Si tu es étudiant, tu payes 6,80€ sauf le week end où tu dois débourser 9,90€ pour une place...
Or, Week end signifie concrètement fin de semaine, soit en principe le samedi et le dimanche et NON le vendredi. Mais chez UGC saches que le WE commence le vendredi à 19h.
Tout le monde n'a pas la même conception du Week End.

1 commentaire:

  1. bin moi a dijon c'est 6.20 si t'es etudiant, et 8.00 si t'es normal (lol).
    Cher donc, et moi jai pas de carte de quoi que ce soit, jsuis pas cinéphile.

    RépondreSupprimer

Membres